EN COURS !

Course solidaire : rejoignez l’équipe St Jo !!

Petit rappel du principe de cette course solidaire :
Il s’agit d’une marche ou d’une course de 5 km au Parc de Saint-Cloud. Elle s’adresse plutôt aux enfants de CE2, CM1 et CM2, mais tous sont les bienvenus : parents, grands parents, frères et sœurs.
La journée est un événement avec beaucoup d’animations. Surtout, c’est un merveilleux moment de générosité à partager en famille !
Vous pouvez même prévoir le pique-nique après la course.
L’objectif de cette course est de récolter des fonds pour la recherche sur les cancers touchant les enfants et l’intégralité des dons récoltés y sont alloués.
Pour prendre le départ chaque enfant doit récolter 100€ de dons (200€ pour les adultes). En faisant appel autour de vous à la famille, aux amis, la somme peut être vite atteinte !

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

>>  Je rejoins l’équipe de Saint-Jo !  <<

Si vous avez des questions ou besoin d’aide pour vous inscrire, vous pouvez contacter Aurore MARIE au 06.64.33.59.98.
RDV le 29 septembre au Parc de Saint-Cloud pour une belle photo de l’équipe Saint Joseph !


Des Bouchons pour Enzo !

Pour la 4ème année, St Joseph répond présent pour soutenir Enzo et sa famille dans leur combat contre la maladie avec ce geste tout simple, ramener des bouchons ! En plastique de toutes les tailles, couleurs… Ils serviront à financer l’aide aux soins et le matériel dont Enzo a besoin au quotidien pour que sa vie soit plus douce.
Comment ? En les ramenant à l’école : via les maîtresses pour les maternelles, en les déposant dans une grande poubelle à gauche de l’escalier de la cantine pour les plus grands.

Alors cette année encore, ramenez vos bouchons, tous vos bouchons !!

 

RÉALISÉS EN 2019 !

 

Du 10 au 12 avril 2019 : comme chaque année, l’Apel Saint Joseph s’est associé au Lion’s Club de Conflans (dont fait partie Annick, Atsem chez les Oursons) pour soutenir la recherche contre le cancer.

Ainsi, nous vous avons proposé :

Mercredi 10 avril : de participer à la cueillette des tulipes et à la confection des bouquets. 
Directement sur le champ de cueillette : à l’entrée de Chanteloup les Vignes, au rond point du Bataclan , à l’angle de la rue d’Andrésy et de la D55.

Papas, mamans, grands-parents étaient les bienvenus ! 

Jeudi 11 et vendredi 12 avril : d’acheter les bouquets ainsi confectionnés à la sortie de l’école à 16h30 et à la sortie de la garderie à partir de 17h45