Vente de crêpes : 11 février 2019

 

ABONNEMENT GOURMANDISES

Pour tous ceux qui souhaiteraient que leur enfant ne manque plus une seule vente, nous vous proposons de prendre un abonnement gourmandises pour les ventes restantes au prix de 6,50 euros :
lundi 11 février = crêpes
jeudi 14 mars = cookies
jeudi 23 mai = pain au chocolat
jeudi 20 juin = glaces à l’eau
(accompagné d’un jus de fruits)

Vous pouvez déposer vos chèques à l’ordre de l’Apel dans la boîte aux lettres de l’Apel jusqu’au 8 février et votre enfant sera sur la liste du goûter!
Attention de bien préciser à vos enfants de venir nous le réclamer car nous ne connaissons pas tous les enfants. Pour les maternelles, la liste sera transmise aux assistantes maternelles qui récupèreront les goûters pour eux.

Nous rappelons que nous n’effectuerons pas de remboursement si votre enfant est absent le jour de la vente. De plus, il est de la responsabilité des parents d’enfants souffrant d’allergies ou d’intolérances alimentaires de veiller au « menu » des ventes de gourmandises afin d’éviter tout accident… Le secret médical n’autorise pas l’établissement à transmettre à l’Apel la liste de ces enfants. Toutefois, si vous êtes concernés et que vous préférez que nous soyons en possession du nom et de la photo de votre enfant lors de nos ventes de gourmandises afin d’être encore plus prudents, n’hésitez pas à nous le faire savoir par mail apelconflans@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *